[vegan] Fajitas végétaliennes

fajita 2

 

Ingrédients

Pour les tortillas:

250 g de farine de blé ( j’ai mis du blé complet mais le coup est peut être trop prononcé)

140 mL d’eau

10 mL d’huile d’olive

 

Pour la garniture

1 poivron rouge

3 petits oignons rouges

4 champignons

1 gousse d’ail

1/2 avocat

1 petite boîte d’haricots rouges en conserve

1 petite boîte de mais en conserve

50 g de tofu aux amandes

substitut de crème aigre (sour cream) au soja (en magasin bio)

1 c à c de jus de citron

2 c à c de sirop d’agave ou d’érable

2 c à c de sauce pimentée 

2 c à c de paprika

1/2 c à c de cumin

1/2 c à c de coriandre

3 clous de girofle

2 c à s de graines de sésame

 

 

3 thoughts on “[vegan] Fajitas végétaliennes

  1. Miam!
    Sa regard tellement bon!
    Hier soir, j’ai fais des fajitas, mais j’ai utiliser les tortillas qui on ete deja preparer. Je vais essayer votre recette la prochaine fois!
    Merci! : )
    (Vous me donne une chance a pratiquer mon francais! Merci!)

    • Merci ! Votre francais est très bon ! Il faut que je complète la recette car j’ai juste noté les ingrédients. If you need an english version, let me know, I would be happy to do it !

      • Thanks for the offer! I would like to keep practicing my French so no need to translate. I like to think I am fluent in French (believe it or not, ha ha) but I am terrible at writing however understand it all!
        I look forward to more delicious recipes from you! : )

Leave a Reply

