[vegan] [testderecette] Tartine fraises-melon à l’ail & aux fines herbes

tartine

 

Hier soir j’ai essayé cette recette du blog gourmandise d’Angie, qui avait je crois gagné un concours de Végémiam. j’ai remplacé la roquette par du basilic et les graines de melon séchées par des graines de salade, et j’ai également utilisé du pain toasté pour la tartine.

Généralement quand on goûte quelque chose, il y a trois alternatives : on se régale, on est dégoûté-e ou indifférent-e. Cette fois-ci ma réaction était la surprise ! Il y a un paquet de fois où j’ai été surprise par un mélange de saveur sur le papier, mais pas trop une fois goûté. Cette fois là, ça a vraiment été un étonnement et je n’ai pas su à la première bouchée si j’aimais ou pas. Mais je crois bien que j’adore !

 

2 thoughts on “[vegan] [testderecette] Tartine fraises-melon à l’ail & aux fines herbes

  1. je suis ravie que tu ai testé la recette et que cette dernière t’aie plu, mais si étonnante! ici, on a A-DO-RE!! et je ne boude pas mes mots! 😉
    Merci pour le clin d’oeil. Belle soirée.

  2. Pingback: [vegan] Smoothie melon-framboise-lavande à la chantilly végétale facon safrangourmand | Cansei de ser yummy

Leave a Reply

