[vegan] Gommage anti-poils sous la peau

gommage

Quand j’étais au Canada cet été, j’avais un paquet de poils sous la peau et une furieuse envie de m’épiler. Qu’à cela ne tienne, j’ai jeté un oeil sur ce qui trouvait dans mon placard : du sirop d’érable local et un drôle de sucre que je n’avais jamais vu en Europe. Le soin pré-épilation le plus efficace que j’ai jamais fait !

Ingrédients :

2 cuillères à soupe de sirop d’érable

2 cuillères à soupe de sucre gros grains

 

On mélange le tout, et on applique sur la peau en frottant et insistant sur les genoux. On rince sous la douche avec le savon habituel. Enjoy.

 

One thought on “[vegan] Gommage anti-poils sous la peau

Leave a Reply

